Home

Freebies

DigiScrap Blog

Gallery

CT

Welcome!

Je vous souhaite la bienvenue.

Les liens de ce blog s'ouvrent sur une nouvelle page.

My other blog here.

No captcha on this blog.



mardi 24 juillet 2012

Sea Rocker Card cutting files free

Bonjour

Je suis en train de préparer une nouvelle carte, et juste pour voir, je viens de la transformer en .studio pour la Silhouette Cameo. Je l'ai essayé et le fichier est bien coupé. N'oubliez pas avant d'imprimer d'afficher les repères d'alignement, sinon votre machine ne pourra pas découper au bon endroit.
Avant de découper aussi, pensez à coller une autre feuille de couleur derrière ou d'imprimer le backing paper pour que ce soit plus joli. Sinon ce sera blanc à l'arrière du petit cercle sur la partie qui dépasse.
Je viens de transformer aussi mon .png de départ en .svg pour celles qui auraient une autre machine que la Silhouette. Par contre, je ne peux pas l'essayer, donc je ne sais pas s'il va bien.
Voilà. Pour celles qui utilisent des ciseaux, si cela vous intéresse, je vous posterai le fichier en .jpg quand j'aurai fini de le fignoler.
Les lignes de coupe:
photo rapide :

1 commentaire:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 3 post on Jul. 31, 2012. Thanks again.